Vive le TT Namur !

Tanguy Auspert

25.10.2019 – La buvette et les douches du club de tennis de table de Namur, le TT Namur, a profité d’une véritable cure de jouvence. Et autant dire que ces locaux en avaient grand besoin. A tel point que l’Echevin du Patrimoine, Tanguy Auspert, a décidé d’intervenir via le service Maintenance des Bâtiments.

Ce ne sont pas moins de 20.000 euros qui ont été investis par la Ville de Namur dans la rénovation de la buvette et des douches du club de tennis de table de Namur, le TT Namur.

C’est en 2016 que Gabriel De Bruyne, président de l’ASBL TT Namur contacte l’échevin du Patrimoine, Tanguy Auspert. Le club comptait rénover ses installations mais étant donné qu’il occupe des locaux de l’école de Salzinnes, rue de la Colline, cela ne pouvait se faire sans l’accord de l’échevin Tanguy Auspert et de ses services.

Après plusieurs semaines d’analyses (budgétaires notamment), la réponse de la Ville a probablement dépassé les attentes de M. De Bruyne : le service Maintenance des Bâtiments avait inscrit la totalité des travaux dans son planning. Des travaux qui ont commencé cet été 2019 et qui se sont terminés vers la fin du mois de septembre.

Des installations revues et corrigées

Tout a été arraché du sol au plafond. Les hommes de la Ville sont partis d’une page blanche afin de tout refaire au mieux. Et le résultat est impressionnant : renouvellement du câblage, nouveau carrelage, nouvelles douches et aménagement des conduites, nouvelles cloisons, nouveau faiençage de la cuisine et des WC, ainsi qu’un nouvel appareillage électrique et sanitaire… Pour tout cela, l’échevin tient à remercier les services en charge des travaux.

Autant dire que c’est un nouveau départ pour le TT Namur qui n’avait plus qu’à décorer les lieux aux couleurs du club. De quoi assurer les habituels « challenges ».

Tanguy Auspert et Baudouin Sohier sont aujourd’hui heureux de pouvoir mettre ce genre d’installations au profit des pongistes namurois. Ils leur souhaite beaucoup de succès pour la suite.




Vive le TT Namur !

Vive le TT Namur !